Les Highlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Andrew Allan MacMahon

+3
Nessie
Nessy
Andrew MacMahon
7 participants

Aller en bas

Andrew Allan MacMahon Empty Andrew Allan MacMahon

Message par Andrew MacMahon Sam 19 Fév - 3:07

Nom : MacMahon

Prénom : Andrew Allan

Age : 35


Caractéristiques physiques :

Andrew Allan McMahon est facilement remarquable, du haut de son mètre quatre vingt dix, il dépasse la plupart des hommes d'une bonne tête. De plus, suite à ses activités pour le moins mouvementées, sa silhouette trapue et ses muscles développés rendent son anonymat pour le moins...difficile. Son corps n'est pas des plus agiles, il se base plus sur sa puissance que sur sa vitesse et cela lui à causé de nombreuses blessures dont il garde les stigmates les plus importants dans le dos et sur les bras. Il possède aussi un tatouage sur le pectoraux gauche, un double "M", symbole de son clan.
En dehors de son aspect de brute il possède un visage assez banal d'après lui mais ses sourcils froncés la majorité du temps, à force de réfléchir ou d'être en colère, ses cheveux long qui tombent sur ses épaules et sa barbe naissante ne font que renforcer ce coté sauvage qui n'est pourtant que façade chez cet honorable écossais.


Caractère :

Drew est d'un naturel doux mais néanmoins impulsif. Il débordera d'amour et d'attention pour ses proches et les personnes qu'il apprécie mais pourra, en un instant, sauter à la gorge d’un étranger et l’étrangler si ce dernier l’a provoqué un tant soit peu.
Ce géant au grand cœur n'est pas un intellectuel, il n'a pas eu assez de temps pour les études pour pouvoir espérer un jour le devenir, sa spécialité est surtout de survivre. Peu importe le moyen, il survivra sauf si cela doit coûter la vie à un de ses camarades.
Andrew est avant tout un homme de principe, cependant il est orgueilleux, peut être même trop, ce qui fait qu'une remarque mal perçue peut très vite dégénérer en rixe mais heureusement il est toujours accompagné par un de ses amis capable de le raisonner.
Une autre qualité de cet écossais est qu'il n'est pas sujet à la couardise, si un ami se retrouve en difficulté il viendra le sauver et pour n'importe lequel de ses frères, il mourrait sans aucune hésitation... et certainement pas seul. Peu importe le danger de la mission qu'on peut lui confier il la mènera jusqu'au bout ou il ne reviendra pas... Tel est Andrew Allan McMahon.

Histoire :
Andrew Allan McMahon est le fils unique d’Allan Henri McMahon, il vit le jour en Décembre de l'an de grâce 1715 dans la demeure du clan McMahon dans les Lowlands à Glenrothes situé entre Dundee et Edimbourg. Il ne connut jamais son père qui perdit la vie avant sa naissance le 13 Novembre à la bataille de Sheriffmuir. Elevé toute son enfance dans la haine de l'Angleterre et de ses représentants, le petit Drew ne s'intéressa pas beaucoup à ses études et dès qu'il fut en âge de soulever une hache il partit rejoindre les autres hommes du clan qui étaient bucherons. Il grandit en passant sa colère sur les arbres qu'il abattait de plus en plus rapidement au fur et à mesure des années qui passèrent. Il passa ainsi son enfance, son adolescence et le début de sa vie d'adulte avec les fils des autres membres du clan qu’il considérait comme des frères.

Alors qu'il venait de fêter son quinzième anniversaire, il vit pour la première fois la fille du clan voisin, les McIntyre, c'était une fille assez discrète mais d'une beauté peu commune, enfin pour Andrew, elle avait le teint assez pale et ces cheveux d'un noir de jais assorties à ses yeux tout aussi noir faisaient peur à certain, mais pas au jeune bucheron. Cependant les McIntyre étant un clan influent et riche, il ne pouvait donc approcher la fille sans s'attirer les foudres de sa mère et des parents de la petite Diana. Un jour, alors qu'une fois encore il s'était fait prendre à discuter avec la fille McIntyre, sa mère chargea les autres membres du clan de le faire travailler suffisamment pour qu'il ne puisse "rêvasser" comme leur disait sa mère. Néanmoins les deux enfants s'appréciaient tellement bien qu'ils décidèrent de se retrouver la nuit. C'est ainsi que commença leur romance et le jour de leur dix-neuvième anniversaire ils s'unirent avec l'accord, à contrecœur peut être, de leurs parents respectifs.

Pendant huit ans leur mariage, ainsi que la vie d'Andrew, fut un véritable paradis, il vivait heureux avec sa femme qui lui avait donné un fils âgé de quatre ans, mais le joug anglais était toujours et de plus en plus présent et certain murmurèrent que le fils de Jacques François Stuart se préparait à continuer le travail de son père afin de conquérir le trône anglais. Son clan étant toujours dans le deuil de ceux qui étaient mort lors de la dernière tentative de rébellion, plusieurs membres des McMahon décidèrent de commencer à mener de petites attaques sur les troupes Anglaises de la région. Drew en fit partit et, pendant deux ans, il tendit quelques embuscades à certaines escouades de l'armée anglaise. C'est lors de ses embuscades qu'il apprit à se battre. Heureusement, ces nombreuses années de durs labeurs lui permettait de manier sa hache avec facilité pour le combat. Mais son inexpérience lui valut, dès son premier raide, une longue cicatrice dans le dos, par chance le soldat avait déjà été blessé mortellement au moment ou il avait lancé le coup ce qui faisait que la blessure était plus impressionnante que profonde.

Mais un soir lors d'un raide, plusieurs de ses frères moururent au champ d'honneur et l'arriver de renfort les empêchèrent d'emporter les corps. L'identité des cadavres permettant d'assurer qu'ils étaient tous membre du clan McMahon grâce au double "M" tatoué sur leur muscle pectoral gauche. Les anglais firent une descente éclair la nuit même dans notre demeure. N'étant pas encore rentré, la moitié des hommes du clan ne purent défendre leur famille... et au petit matin, quand ils arrivèrent enfin, ils retrouvèrent leur domaine incendié, des cadavres jonchant le sol, Drew se précipita jusqu'à la chambre de sa femme et de son fils. Quand il ouvrit la porte il la vit attaché au lit et devina sans aucun doute ce que les anglais avaient dut lui faire subir avant de la tuer, quand à son fils il le retrouva dans son lit, baignant dans son propre sang. Pendant de longues heures il pleura avec ses frères la perte des membres de leur famille et leur rendirent hommage, honneur et respect comme ils le devaient.

Pendant plusieurs mois ils parcoururent l'Ecosse en tant que paria mais n'eurent jamais de problèmes afin de trouver de l'aide, et lors du courant de l'année 1745, ils partirent défendre la fierté de leur clan lors de la tentative de prise du pouvoir par Charles Edouard Stuart, mais ce dernier, ainsi que nos forces, furent décimés un an plus tard. Aucun des membres du clan McMahon ne survécut excepté Drew, qui s'en sortit avec de multiples blessures aux bras et aux jambes. Depuis lors, il parcourt l'Ecosse en quêtes d'un endroit où passer la fin de ses jours dans une relative tranquillité. Après 4 ans d'errance il arriva enfin dans les Highlands dans un tout petit village....

Andrew MacMahon
Andrew MacMahon
Villageois

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Allan MacMahon Empty Re: Andrew Allan MacMahon

Message par Nessy Dim 20 Fév - 2:20

Présentation tout à fait correcte merci pour cet effort.
Les mots clés ont été donnés.
Le Serment signé.

JE VALIDE LA PRESENTATION
Bienvenue à Gealltanas


Dernière édition par Nessy le Dim 20 Fév - 16:50, édité 1 fois
Nessy
Nessy
Administrateur

Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Allan MacMahon Empty Re: Andrew Allan MacMahon

Message par Nessie Dim 20 Fév - 6:04

Excellente présentation un grand bravo !
Une histoire bien passionnante.
Ravi de vous compter parmi nous.
Bienvenue à gealltanas
Nessie
Nessie
Administrateur

Messages : 57
Date d'inscription : 31/01/2011

https://les-highlands.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Allan MacMahon Empty Re: Andrew Allan MacMahon

Message par Elizabeth Fraser Dim 20 Fév - 18:25

Bienvenue Monsieur.
J'ai hâte de vous croiser au détour d'une des ruelles du villages.
Elizabeth Fraser
Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Allan MacMahon Empty Re: Andrew Allan MacMahon

Message par Alexander Levingston Dim 20 Fév - 20:01

Je vous souhaite la bienvenue Monsieur.
Un nouvel arrivant dans ce beau village est toujours plaisant.
J'espère que vous trouverez ici ce que vous cherchez.
Alexander Levingston
Alexander Levingston
Noble Anglais

Messages : 637
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Allan MacMahon Empty Re: Andrew Allan MacMahon

Message par Andrew MacMahon Dim 20 Fév - 20:15

Je vous remercie pour ces paroles de bienvenue et espère qu'une bonne entente s'installera entre nous.
Andrew MacMahon
Andrew MacMahon
Villageois

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Allan MacMahon Empty Re: Andrew Allan MacMahon

Message par Duncan McGrath Dim 20 Fév - 23:08

Encore un écossais de plus.
Bienvenue.
Duncan McGrath
Duncan McGrath
Capitaine Anglais

Messages : 215
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Allan MacMahon Empty Re: Andrew Allan MacMahon

Message par Jamie Fraser Lun 21 Fév - 2:38

Bienvenue à Gealltanas Messire.
Soyez en paix.
Jamie Fraser
Jamie Fraser
Laird

Messages : 603
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Allan MacMahon Empty Re: Andrew Allan MacMahon

Message par Andrew MacMahon Lun 21 Fév - 3:19

Merci a vous,
C'est ce que j'espère dans votre village messire
Andrew MacMahon
Andrew MacMahon
Villageois

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Allan MacMahon Empty Re: Andrew Allan MacMahon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum