Les Highlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Allan Saito

+3
Nessy
Nessie
Allan Saito
7 participants

Aller en bas

Allan Saito Empty Allan Saito

Message par Allan Saito Jeu 3 Fév - 1:08

Nom : Saito


Prénom : Allan


Age : 26 ans


Caractéristiques physiques :

Allan est un asiatique et en à tous les traits. Les cheveux mi longs, très lisse, très noir, il les attache la plus part du temps. Il est d'une stature fine avec une musculature apparente mais pas excessive. Il a toujours un sourire en coin. Des yeux noirs bridés avec de longs cils.
Il fait 1m83 ce qui est assez grand pour un asiatique.



Caractère :

C'est un beau...très très beau parleur. Ses Passion : Alcool...le saké mais vous connaissez pas sur cette île...et les jolies filles...et l'argent... Pour lui le monde ne vaut pas une bonne bouteille, une belle fille et une bourse bien remplie. Il est jamais sérieux. Il manie le sabre comme personne. Très rapide, ses gestes sont fluide. Il aime taquiner. Mais c'est une personne sur qui on peut compter. Il n'ai pas là pour se faire des amis, mais ceux qui font partis de cette catégorie savent qu'on peut compter sur lui. Résistant. Il est légèrement imbu de sa personne. Il est de nature optimiste. Et aime faire le bouffon.


Histoire :

Né de parents inconnus il passe son enfance dans les rue d'Osaka. Premier emploi...voleur...il faut bien se nourrir...Il a le mérite d'être efficace et ne dit jamais un mot plus haut que l'autre. Très habile avec son Katana il s'est très vite fait une place dans le monde des hommes de la rue. Il en est pas peu fier.
Redoutable en combat singulier, il a la fâcheuse habitude de faire les poches des ses ennemis quand ils sont à terre ... Bin quoi vous avez déjà vu un homme se servir de son argent quand il est mort???Moi pas...Pas de gaspillage.

Il devint rapidement Mercenaire, façon la plus facile de se faire de l'argent et de pouvoir jouir de ses passions nuits et jours. Son habileté l'aide dans son travail. Peu d'amis mais il ne voit guère l'utilité d'en avoir quand on est un homme qui peut se retourner contre tout le monde.
Il se fiche de savoir s'il travaille pour les bons ou les méchants...Pas de conscience...oui on peut dire cela. Mais il est toujours honnête un sabre à la main. Enfin façon de parler.
Il ne regrette pas ce qu'il est, et ne voit pas l'utilité de changer.

Après quelques mésaventure dans son pays natal, il a pris la décision d'aller voir ailleurs, c'est pour cela qu'il a les pieds sur une l'île de pirates qu'il considérait très prometteuse.
Il y a retrouvé des personnes dont il avait fait connaissance à Singapour. Kahlan en particulier. C'est la seule femme qui a osé le repoussé. Un échec pour lui...Et il déteste les échecs! Cette femme le rend complètement cinglé en raison de son caractère incompréhensible. Elle est têtue et complètement tête en l'air n'ayant pas peur de partir à l'aventure. Il se rappelle très bien des nombreuses soirées qu'il avait passé en sa compagnie et d'autres. Il n'avait jamais su la dompter. Bref il n'aimait pas ça. La retrouver sur cette île lui avait donné une nouvelle chance...peu fructueuse.
Bref, un soir il la vit débarqué sur les quais en compagnie de son frère et de deux autres personnes. Elle lui annonça tout d'abord qu'elle rentrait chez elle et en suite...Qu'elle était fiancée. Quel choc se fut!
Pour des raisons personnelles, il décida de monter à bord. L'Ecosse, un pays dont il ne connaissait rien. Mais alors vraiment et totalement différent de son pays. Avare de nouvelles aventures, il a l'intention de profiter comme il le peut de ce pays.
Allan Saito
Allan Saito

Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allan Saito Empty Re: Allan Saito

Message par Nessie Jeu 3 Fév - 1:19

Bonne présentation.
Assez complète.
Bravo et bienvenue !

Mots clés donnés. Serment signé.
Il me faut votre rang par contre.

PRÉSENTATION VALIDÉE.
Nessie
Nessie
Administrateur

Messages : 57
Date d'inscription : 31/01/2011

https://les-highlands.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Allan Saito Empty Re: Allan Saito

Message par Allan Saito Jeu 3 Fév - 2:13

Merci Aquatique Admin!
Pour le rang..j'ai beau regarder mais pour l'instant...je reste un étranger.
Je suis quelqu'un sans attache et je me vois mal m'occuper de vaches..
Donc nous verrons dans le futur si cela ne vous ennuie pas.
Allan Saito
Allan Saito

Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allan Saito Empty Re: Allan Saito

Message par Nessy Jeu 3 Fév - 2:17

Bienvenue sur les terres écossaises.
Ils sont pas normal vos yeux...
Vous n'allez pas passer inaperçu !
Nessy
Nessy
Administrateur

Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allan Saito Empty Re: Allan Saito

Message par Nessie Jeu 3 Fév - 2:28

Moi je les trouve cute vos yeux.
Quand à votre rang et bien nous le laisserons ainsi pour le moment mais vous savez un villageois ne s'occupe pas non plus que de vache ^^.
Nessie
Nessie
Administrateur

Messages : 57
Date d'inscription : 31/01/2011

https://les-highlands.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Allan Saito Empty Re: Allan Saito

Message par Elizabeth Fraser Jeu 3 Fév - 3:04

Ah te revoilà toi !
Tu t'étais endormi en cale ou quoi ???

Je suis contente de te savoir avec nous.
Elizabeth Fraser
Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Allan Saito Empty Re: Allan Saito

Message par Alexander Levingston Jeu 3 Fév - 3:09

Enfin sorti.

Bref, bienvenue
Alexander Levingston
Alexander Levingston
Noble Anglais

Messages : 637
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Allan Saito Empty Re: Allan Saito

Message par Kahlan Fraser Jeu 3 Fév - 4:07

Et moi qui pensais que tu ne te réveillerais pas! Que tu repartirais dans la cale!
Pffff tu rêves je te dirai jamais bienvenue!
Kahlan Fraser
Kahlan Fraser
Noble Écossais

Messages : 815
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allan Saito Empty Re: Allan Saito

Message par Kim Tod Jeu 3 Fév - 4:19

Oh un encore plus étranger que moi !!!!
Bienvenue Monsieur yeux bridés !!!!!! Smile
Kim Tod
Kim Tod
Étranger

Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Allan Saito Empty Re: Allan Saito

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum