Les Highlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chambre d'Elizabeth et de Jamie

3 participants

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Aller en bas

Chambre d'Elizabeth et de Jamie - Page 26 Empty Re: Chambre d'Elizabeth et de Jamie

Message par Elizabeth Fraser Jeu 17 Mar - 21:22

Elizabeth ouvrit les yeux, réveillée par la fraîcheur du lit.
Elle regarda autour d'elle mais ne vit pas Jamie.
Étrange, il ne la laissait jamais seule et surtout pas au réveil...
Elle se leva, une main sur son ventre : elle était enceinte certes mais la taille de son ventre la surprenait quelque peu. C'était son premier enfant mais elle avait des doutes, d'autant qu'elle sentait pas mal de choses bouger...
Elle se leva et alla se rafraîchir.
Puis elle revint dans la chambre et passa sa robe bleue que son mari aimait tant. Elle prit la brosse et la passa longuement dans salongue chevelure : ça avait le don de la calmer. Elle était un petit peu inquiète pour son homme.
Elle décida donc de se rendre à la taverne voir si elle pouvait le trouver.

Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Elizabeth et de Jamie - Page 26 Empty Re: Chambre d'Elizabeth et de Jamie

Message par Jamie Fraser Ven 18 Mar - 19:34

Il entra dans la chambre avec Elizabeth dans les bras.
Sentir que son corps était chaud le rassura énormément.
Il la posa sur le lit et la mit sous les draps.
Il s'assit sur le fauteuil et la regarda dormir, honteux de ne pas avoir pu veiller sur ses songes cette nuit.





Jamie Fraser
Jamie Fraser
Laird

Messages : 603
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Elizabeth et de Jamie - Page 26 Empty Re: Chambre d'Elizabeth et de Jamie

Message par Elizabeth Fraser Dim 20 Mar - 2:34

Elizabeth ouvrit les yeux et vit Jamie endormi sur la chaise.
Elle avait encore dû s'endormir à la taverne en l'attendant et il l'avait ramenée comme à son habitude.
Elle sourit et ne pouvant, dans son état le ramener au lit elle sortit du lit et posa la couverture sur lui sans le réveiller.
Elle déposa un baiser sur ses lèvres et alla s'habiller.
Après avoir brossé sa chevelure elle décida de descendre un peu à la taverne.
Elizabeth Fraser
Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Elizabeth et de Jamie - Page 26 Empty Re: Chambre d'Elizabeth et de Jamie

Message par Elizabeth Fraser Dim 20 Mar - 7:24

Elle rentra dans la chambre et vit que son homme n'avait pas bougé d'un pouce.
Elle déposa un ou deux baiser sur ses lèvres et dans son cou, juste pour le réveiller à peine.
Il grogna un petit peu avec un sourire, preuve qu'il dormait à moitié.
Mon ange... Mon ange va dans le lit s'il te plaît, tu vas prendre froid.
Et je dors mieux près de toi.

Il eut un merveilleux sourire puis se traîna jusqu'au lit et s'engouffra sous les couvertures, les yeux toujours fermés.
Elle sourit et enleva sa robe avant d'enfiler une des chemises de Jamie.
Puis elle alla se mettre dans le lit près de lui.
Respirant son odeur, elle posa sa tête sur ton torse et cala sa respiration à la sienne, écoutant les battements de son cœur. Il s'était quasiment instantanément endormi en sentant sa femme près de lui, au chaud.
Elizabeth sourit et ferma à son tour les yeux.
Elizabeth Fraser
Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Elizabeth et de Jamie - Page 26 Empty Re: Chambre d'Elizabeth et de Jamie

Message par Elizabeth Fraser Mer 23 Mar - 3:02

Elle se réveilla et posa sa tête sur sa main, appuyée sur son coude, elle regardait son mari dormir.
Elle aimait encore plus le regarder dormir avec ce beau sourire qui la faisait vibrer, surtout depuis qu'elle connaissait la vérité sur le retour de Randall.
Elle ne le laisserait pas tout gâcher. Jamais.
Mais pour le moment elle ne voulait pas y penser.
Elle souriait, passant sa main sur la joue de son homme. Il était si beau et si paisible, un pur bonheur à contempler.
Elizabeth Fraser
Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Elizabeth et de Jamie - Page 26 Empty Re: Chambre d'Elizabeth et de Jamie

Message par Jamie Fraser Mer 23 Mar - 3:20

Il sentit la main de sa femme sur son visage.
Il n'ouvrit pas les yeux. Mais devina qu'il était dans le lit.
Il fronça gentiment les sourcils.
Aux dernière nouvelles, j'étais sur le fauteuil....
Puis il ouvrit les yeux et les plongea dans ceux de Lizzie.
Bonjour mon ange
Jamie Fraser
Jamie Fraser
Laird

Messages : 603
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Elizabeth et de Jamie - Page 26 Empty Re: Chambre d'Elizabeth et de Jamie

Message par Elizabeth Fraser Mer 23 Mar - 3:23

Elle sourit voyant sa petite moue.
Oui, aux dernières nouvelles.
Mais tu as su te montrer disons assez coopératif mon ange.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres.
Bonsoir mon n'amoureux.
Elizabeth Fraser
Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Elizabeth et de Jamie - Page 26 Empty Re: Chambre d'Elizabeth et de Jamie

Message par Jamie Fraser Mer 23 Mar - 3:24

Il sourit en l'entendant.
Je suis TOUJOURS coopératif !
Surtout avec toi ...

Puis lui rendit un baiser.
Comment vas tu ma Douce ?
Jamie Fraser
Jamie Fraser
Laird

Messages : 603
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Elizabeth et de Jamie - Page 26 Empty Re: Chambre d'Elizabeth et de Jamie

Message par Elizabeth Fraser Mer 23 Mar - 3:31

Elle eut un éclat de rire.
Bien sûr que tu l'es !
Un vrai petit ange.

Elle posa sa tête sur son torse.
Je me porte comme un charme mon cher.
Et vous ?
Peut-être auriez-vous préféré être resté sur votre fauteuil ?

Elle frotta son nez contre le sien.
Elizabeth Fraser
Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Elizabeth et de Jamie - Page 26 Empty Re: Chambre d'Elizabeth et de Jamie

Message par Jamie Fraser Mer 23 Mar - 3:36

Il sourit et caressa ses cheveux.
Tu vois !
Tu ne peux pas le nier.

Il l'embrassa sur le haut de la tête.
Quand je t'ai dans mes bras je vais toujours bien mon Ange.
Il l'entoura de ses bras.
Non voyez vous je suis très bien ici.
Jamie Fraser
Jamie Fraser
Laird

Messages : 603
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Elizabeth et de Jamie - Page 26 Empty Re: Chambre d'Elizabeth et de Jamie

Message par Elizabeth Fraser Mer 23 Mar - 3:41

Elle grogna pour la forme.
Je l'espère bien.
Elle l'embrassa avant de se rendre à la salle d'eau.
Rafraîchissant son visage elle revint vers le lit, toujours en chemise et commença à brosser ses longs cheveux. Elle réfléchissait à toutes les choses dont il fallait sans nul doute qu'elle parle à Jamie. Mais elle ne savait pas par où commencer et elle n'avait aucune envie de lui parler de tout ceci maintenant.
Elle préférait parler des travaux de leur future maison, de la chambre d'enfant et même lui demander pourquoi elle ne l'avait pas trouver à son réveil. Bref de tout sauf de Randall ou encore de la grossesse de sa sœur. Tout ce qu'elle voulait c'était lui, une soirée en amoureux et profiter de leur mariage...
Elle continuait de brosser ses cheveux en regardant les étoiles par la fenêtre, toujours assise sur le lit.
Dis-moi, tu savais que Kae était revenue ?
Elizabeth Fraser
Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Elizabeth et de Jamie - Page 26 Empty Re: Chambre d'Elizabeth et de Jamie

Message par Jamie Fraser Mer 23 Mar - 3:47

Il la regarda se lever pour se rendre à la salle de bain.
Elle était en chemise...Sa chemise soit dit en passa.
Il y a des habitudes qui ne se perdent pas ...
Il ne put s'empêcher de sourire.
Et elle s'assit pour se brosser les cheveux. Il garda le silence un moment pour l'étudier. Il commençait à bien la connaitre, et surtout à connaitre ses mimiques. Ce soir là il fut servi. Il y avait des choses heureuses, d'autres moins. Il se demandait ce qui se traficotait dans sa tête.
Il se releva sur le lit. Passa une main sous ses cheveux s'installant sous sa nuque.
Oui bien sur. J'étais là quand elle est arrivée. On était à la taverne avec Hellen.
Pourquoi? Il y a un problème avec elle?
Jamie Fraser
Jamie Fraser
Laird

Messages : 603
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Elizabeth et de Jamie - Page 26 Empty Re: Chambre d'Elizabeth et de Jamie

Message par Elizabeth Fraser Mer 23 Mar - 3:54

Elle ferma les yeux sentant sa main sur sa nuque, il avait le don de l'apaiser.
Elle sourit.
Non pas avec elle, voyons, je l'adore. Mais j'ai été très étonnée de voir qu'elle était revenue et sans sa sœur, vraiment étrange sachant qu'elle l'avait retrouvée il y a peu...
Puis je l'ai questionnée et elle m'a dit que si elle était venue à notre rencontre c'est parce-qu'elle avait appris le départ de Randall suite au nôtre. Il a apparemment été mis au courant de notre départ et a cherché à nous suivre mais elle ne sait pas où il peut se trouver en ce moment. Elle est venue pour nous offrir son aide.

Elle souffla et reprit.
Et tu te rends compte, elle ne voulait pas me le dire et à Kahlan encore moins ! Elle voulait nous protéger !
Je n'ai pas encore vu Hellen donc je ne sais pas si elle est au courant ou si Kae lui a cachée mais il faut qu'elle sache et pourtant...

Elle suspendit sa phrase.


Dernière édition par Elizabeth Fraser le Mer 23 Mar - 4:05, édité 1 fois
Elizabeth Fraser
Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Elizabeth et de Jamie - Page 26 Empty Re: Chambre d'Elizabeth et de Jamie

Message par Jamie Fraser Mer 23 Mar - 4:04

Il écouta attentivement les mots d'Elizabeth.
Oui j'ai cru comprendre pendant votre discussion que son excuse sur le retour de sa soeur dans son pays ne vous avait toi et Hellen pas vraiment convaincues. J'avoue ne pas y avoir réellement portée attention.
Mais je suis d'accord. Quand j'ai retrouvé ma soeur, il était hors de question que je la quitte une seconde.

Il sourit tout d'abord en l'entendant parler d'un interrogatoire. Puis il devint de glace en entendant parler de Randall.
Je vois. Je me demande s'il n'a pas de gênes d'écossais...Il est bien trop tenace. S'il est parti de l'île c'est qu'il essaye de revenir ici. Je puis, sans enthousiasme, te l'affirmer. Je ne sais pas ce que m'a soeur à bien pu lui faire, mais cela va au dela de la poursuite d'un fugitif.
Apporter son aide? Elle doit beaucoup vous aimer. J'en parlerai avec elle. Une épée de plus ne sera pas de trop. Surtout que je n'aurai pas la tienne à mes cotés.

Il déposa un baiser su son épaule.
Elle est encore une enfant, quand elle prendra son premier coup de pieds au cul, elle s’apercevra qu'elle ne peut pas protéger le monde entier seul.
Penses tu que Duncan pourrait nous avoir des renseignements? Je n'aime pas l'idée de trop lui en demander. Mais je pense que se sera nécessaire.
Quand à ma soeur, Kae est folle de croire qu'en le découvrant par une autre bouche que la sienne, elle ne perdra pas son calme. Je doute que dans cette situation elle y arrive....Hélàs.

Il sentit qu'elle ne voulait pas finir sa phrase..
Et pourtant ? Quoi?
Jamie Fraser
Jamie Fraser
Laird

Messages : 603
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Elizabeth et de Jamie - Page 26 Empty Re: Chambre d'Elizabeth et de Jamie

Message par Elizabeth Fraser Mer 23 Mar - 4:20

Ses poils se hérissèrent entendant que son épée ne serait pas près de la sienne mais elle devait se rendre à l'évidence, son ventre était bien trop rond pour qu'elle puisse se battre et même après elle serait la garante de la vie de leur fils et elle savait pertinemment que Jamie ne pourrait se battre s'il ne la savait pas en sécurité. Et pourtant cela la mettait hors d'elle ! Elle restait illogique et irrationnelle sur ce point et ne supporterait jamais de savoir son homme au combat et encore moins sans elle.
Elle grogna.
C'est certain, elle ne remplacera jamais la mienne mais une épée armée de plus fera peut-être un jour la différence... Mais elle est si jeune.
Sa colère infinie et illogique ne passait pas mais elle portait réellement Kae dans son cœur et elle voulait la protéger un peu comme une petite sœur, comme elle protégeait jadis son petit frère...

Elle réfléchit un moment à propos de Duncan, préférant se calmer d'abord.
Bien sûr qu'il doit en savoir plus que nous mais pourra-t-il nous aider, je l'espère. J'irai lui faire porter un message pour décider d'un point de rendez-vous où nous pourrons parler sans que j'ai besoin d'aller au fort.

Elle prit les mains de Jamie et posa son regard d'océan dans le sien.
Et pourtant... Même si je sais qu'étant données les circonstances, elle doit à tout prix le savoir j'avoue que je ne suis pas enchantée à l'idée de lui dire : surtout en ce moment. J'ai appris très récemment, vois-tu, que Kahlan attendait un enfant. Elle ne le sait pas depuis longtemps elle-même.
Elle, contrairement à sa sœur, ne doutait pas de la réaction de son homme, Il avait changé depuis que lui-même allait devenir papa. Elle poursuivit donc sans crainte.
Et je sens qu'elle est effrayée, qu'elle ne sait pas trop comment gérer ce nouveau petit être qui vit désormais en elle. Crois-moi je l'aiderai de mon mieux mais, malgré tout ce qui a pu se passer entre elle et Randall par le passé je reste convaincue qu'elle doit rester loin de tout ça. Mais je connais aussi Hellen et je doute qu'elle soit capable de le faire...
Je ne sais pas trop quoi faire je dois bien t'avouer...
Elizabeth Fraser
Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Elizabeth et de Jamie - Page 26 Empty Re: Chambre d'Elizabeth et de Jamie

Message par Jamie Fraser Mer 23 Mar - 4:39

En voyant les joues de Lizzie rougir, il comprit instantanément que l'idée même de rester en arrière ne lui plaisait pas du tout mais alors absolument pas. Mais il découvrit aussi qu'elle s'y résignerait pour leur enfant, et cela le rassura. Il massa ses épaules avec douceur.
Je sais que tu ne supportes pas cette idée. Mais nous n'avons pas vraiment le choix. Vu les circonstances. Je ne pourrais me battre si je ne suis pas persuadé que vous êtes en sécurité. Lui et toi.
Il réfléchit à la proposition.
J'aimerai venir avec toi si cela ne t'ennuie pas. Non pas pour le surveiller, mais pour lui expliquer les choses convenablement. Lui demander des renseignements serait lui demander de trahir les siens. Et je peux t'assurer qu'il lui faudra une bonne raison.
Nous verrons en temps et en heure.

Il fronça les sourcils pas bien sur de comprendre.
Les circonstances? Quelles circonstances particulières?
Puis il eut la réponse. Il écarquilla les yeux. Il avait vraiment du mal à encaisser la nouvelle.
Ma ... Ma soeur...Est Enceinte ??????????
Il déglutit.
Tu veux dire...Qu'elle ... Enfin...
Puis il commença à s'inquiéter.
Il ne faut pas qu'elle le sache. C'est pour sa sécurité. Et celle de son enfant. Je déteste lui cacher des choses. Mais sa santé ne lui permettra certainement pas d'encaisser cette nouvelle. Je doute qu'elle le supporte. Il faut prévenir Alexander. Vraiment.

.....

Mon Dieu...Elle est enceinte....
Il resta un moment silencieux. Inquiet pour la sécurité de son village, de sa famille, de sa soeur, de sa femme, de son enfant.
Les nouvelles n'étaient pas bonnes. Et cela risquait d'augmenter.
Il faut aussi éviter de propager ce bruit. Moins de gens seront au courant mieux c'est. Randall est vu comme le diable. Un mouvement de panique ne nous serait pas profitable.

Il soupira. Ferma les yeux pour récapituler tout ce qu'il venait d'entendre.
Il ne manquait plus que ça.
Jamie Fraser
Jamie Fraser
Laird

Messages : 603
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Elizabeth et de Jamie - Page 26 Empty Re: Chambre d'Elizabeth et de Jamie

Message par Elizabeth Fraser Mer 23 Mar - 4:53

Elle ferma les yeux en sentant son massage, ses grandes mains étaient très rassurantes pour elle même si elle sentait bien la tension que son mari accumulait lui-même.
Je sais pertinemment ce que je dois faire pour que tu puisses te battre au mieux et pour que je puisse protéger notre enfant au mieux... Malheureusement.
Ses épaules s'affaissèrent, en d'autres circonstances elle aurait pleuré mais là elle n'avait plus le temps, elle devait voir plus loin. Elle reprit donc en repensant à Duncan.
Tu pourras très bien venir avec moi si tu le désires. Toutefois je ne suis pas sûre que ta présence le mette réellement en humeur de nous aider ou encore de nous dire des choses que nous ne devrions pas savoir, il doit se sentir en confiance et en amitié et je ne pense pas qu'un jour il ressente ceci pour toi mon ange, désolée.
Elle put s'empêcher de reprendre avec un peu plus de vivacité.
Les siens ce ne sont pas les anglais. Il est irlandais avant tout et nous sommes un peuple fier et loyal. Il me dira ce qu'il faut que je sache, question d'honneur. Il n'est pas anglais.
Elle vit ensuite ses expression changer.
Elle vit le mal qu'il avait à encaisser la nouvelle mais ne releva pas, il devait passer outre et rapidement.
Oui elle l'est et elle n'a pas l'air de le vivre aussi bien que moi.
Elle reprit.
Attention je ne dis pas qu'elle ne veut pas de ce bébé et qu'elle n'est pas ravie, pas du tout mais elle est effrayée et pas du tout préparée, je le vois.
Elle vit son inquiétude mais le laissa tout de même finir.
Elle n'est pas malade Jamie. Elle va simplement donner la vie et ce dans un bon nombre de mois. Elle est forte et saura gérer ça, surtout avec Alexander. Je refuse de lui mentir.
Car oui Alexander le sait, elle ne me l'aurait jamais dit avant lui, question de loyauté.

Elle le vit presque faire la même tête que lorsqu'elle lui avait annoncé sa propre grossesse. Elle eut un léger rictus même si elle aurait préféré qu'il ne veuille pas avec elle aussi prendre autant les choses en main, même si elle savait que c'était par amour pour elle.
Oui Dieu leur a aussi fait ce don précieux.
Leur amour est donc autant béni que le nôtre.

Elle vit très nettement son inquiétude, il ne pouvait désormais plus rien lui cacher. Elle prit sa main et passa la deuxième sur sa joue, rassurante, presque maternelle.
Oui il est vrai que moins de personnes sont au courant mieux ce sera mais nous avons aussi besoin d'aide et nous devons choisir prudemment nos alliés...
Elle le vit faire des calculs dans sa tête.
Ne t'en fais pas, nous y arriverons comme toujours.
Ensemble.
Elizabeth Fraser
Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Elizabeth et de Jamie - Page 26 Empty Re: Chambre d'Elizabeth et de Jamie

Message par Jamie Fraser Mer 23 Mar - 5:07

Je ne met pas en doute ta volonté de vouloir mettre en sécurité notre enfant. Je le sais. Très bien Lizzie.
Il l'écouta parler de Duncan.
Fais comme bon te semble mais je préférerai que tu ne sois pas seule. Si cela ne t'ennuie pas trop.
Et ne t'inquiète pas je suis loin d'avoir pour lui un grand élan d'amitié. Je suis bonne pattes mais pas stupide. Nous ne serons jamais les meilleurs amis du monde.

Il l'écouta parler de sa soeur.
Je pense bien qu'elle en ai parlé à Alexander. C'est quand même le principal intéressé la dedans.
Kahlan tient de ma mère. Énormément. Enfin bref. La aussi. Nous verrons bien. Espérons qu'elle n'ait pas de complications.

Il eut un petit hoquet.
Oui je veux bien croire qu'elle ne sache pas très bien gérer cette situation, vu qu'elle ne désirait pas d'enfant.
Maintenant je pense qu'elle aime Alexander au delà de ses peurs. Et je sais qu'il restera près d'elle à la protéger.

Il soupira.
Elle le saura à un moment où à un autre. Elle n'est pas aveugle.

Il ferma les yeux quand la main de la jeune fille se posa sur sa joue.
Je connais certains hommes qui seront des alliés de taille. Mais pour l'instant nous sommes surs de rien, et n'avons pas de preuves. Donc je me garderai bien d'en parler.

Il eut un rictus.
Le temps de calme et de paix est révolu...
Jamie Fraser
Jamie Fraser
Laird

Messages : 603
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Elizabeth et de Jamie - Page 26 Empty Re: Chambre d'Elizabeth et de Jamie

Message par Elizabeth Fraser Mer 23 Mar - 5:13

Elle ne releva rien et décida qu'ils en parleraient demain.
Il était fatigué, cela se voyait.
Elle l'embrassa et se recoucha, près de lui.
Un doux sourire au lèvres, elle le prit contre elle.
Nous verrons tout cela demain mon ange.
Repose-toi. La nuit porte conseil.
Dors mon amour, je veille sur tes songes ainsi tu pourras repenser à tout ça dans ton sommeil.

Puis murmura.
Je t'aime de tout mon cœur James Alexander MacKenzie Fraser.
Puis elle entonna ce chant de son pays, ce chant qu'elle ne chantait que pour lui et leur enfant.
Elle chanta en attendant qu'il s'endorme, caressant doucement ses cheveux.
Elizabeth Fraser
Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Elizabeth et de Jamie - Page 26 Empty Re: Chambre d'Elizabeth et de Jamie

Message par Jamie Fraser Mer 23 Mar - 5:15

Tu as raison. Nous verrons cela demain.
Et avant tout je voudrais que tu vois ta surprise.

Il se mit dans le lit, la blottit contre son coeur.
Je t'aime Elizabeth Fraser du plus profond de mon être.
Il ferma les yeux et écouta le doux chant de sa femme.
Jamie Fraser
Jamie Fraser
Laird

Messages : 603
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Elizabeth et de Jamie - Page 26 Empty Re: Chambre d'Elizabeth et de Jamie

Message par Elizabeth Fraser Mer 23 Mar - 5:19

Une surprise ?
Elle avait hâte de voir ça. Elle adorait toujours les surprises que lui préparait son homme.
Elle allait sans aucun doute adorer celle-là.
Elle sourit en l'entendant lui dire à quel point il l'aimait, jamais elle ne se lasserait de l'entendre.
Elle continua à caresser ses cheveux roux tout en chantant.
Elle ne s'autorisa à cesser son chant que lorsqu'elle fût certaine que son mari s'était profondément endormi. Elle ferma alors à son tour les yeux et s'endormit elle aussi en retournant ce problème de toutes les manières possibles et imaginables dans son esprit.
Elizabeth Fraser
Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Elizabeth et de Jamie - Page 26 Empty Re: Chambre d'Elizabeth et de Jamie

Message par Elizabeth Fraser Jeu 24 Mar - 4:04

Elle était réveillée et bien réveillée même.
Elle n'avait jamais trouvé nuit plus belle. Elle glissa une main sur le torse de son mari et promena ses doigts dessus sans le réveiller puis déposa quelques baisers sur son torse et dans son cou pour finir sur ses lèvres. Il grogna un peu dans un sourire.
Elle sourit en le regardant dormir.
Pensant déjà à recommencer.
Elizabeth Fraser
Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Elizabeth et de Jamie - Page 26 Empty Re: Chambre d'Elizabeth et de Jamie

Message par Elizabeth Fraser Jeu 24 Mar - 5:03

Elle eut un petit sourire.
Elle passa sa main dans ses cheveux et déposa un autre baiser sur ses lèvres. Il sourit et lui rendit son baiser dans un petit grognement de plaisir. Elle frissonna et sourit de plus belle.
Il murmura alors à son oreille.
Toi tu cherches vraiment à me réveiller... Mais fais attention à toi si tu réveilles la bête il faudra en assumer les conséquences...
Elle frotta le bout de son nez contre le sien et lui répondit.
Je tâcherai de m'en souvenir mon Jamie. Mais pour cette nuit rendors-toi, tu vas avoir besoin de toutes tes forces la nuit prochaine...
Elle cala sa tête contre son épaule et ferma les yeux, accordant leurs deux respirations, elle réussit à se rendormir non sans rêver de l'homme merveilleux qui partage sa vie.
Elizabeth Fraser
Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Elizabeth et de Jamie - Page 26 Empty Re: Chambre d'Elizabeth et de Jamie

Message par Elizabeth Fraser Jeu 21 Avr - 23:48

Elle ouvrit lentement les yeux et regarda son homme dormir.
Puis décidant qu'elle devait prendre l'air, elle se leva et alla se débarbouiller dans la salle d'eau.
Puis revint se brosser les cheveux avant d'enfiler la robe bleue préférée de son mari.
Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de sortir.
Elizabeth Fraser
Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Elizabeth et de Jamie - Page 26 Empty Re: Chambre d'Elizabeth et de Jamie

Message par Jamie Fraser Ven 22 Avr - 0:55

Il se réveilla, après une courte nuit.
Le manoir en état il avait du rester aux champs et avec les métayés, pour organiser la nouvelle vie du domaine.
Il n'avait pas eu beaucoup de temps avec Elizabeth. En se réveillant, il n'avait eu qu'une idée en tête mais l'absence de la jeune fille contrecarra ses plans.

Il se leva enfila une chemise et un kilt puis descendit à la recherche de sa femme.
Jamie Fraser
Jamie Fraser
Laird

Messages : 603
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Elizabeth et de Jamie - Page 26 Empty Re: Chambre d'Elizabeth et de Jamie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum