Les Highlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser

+2
Nessy
Elizabeth Fraser
6 participants

Aller en bas

Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser Empty Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser

Message par Elizabeth Fraser Mer 2 Fév - 3:54

Nom : MacFaden / Fraser


Prénom : Elizabeth Eleanor Catherine


Age : 22 ans.


Caractéristiques physiques:

Elizabeth est une jeune femme d'environ 1m66. Bien que pas très grande elle possède néanmoins une silhouette de « danseuse », très fine mais musclée. Elle a la peau très pâle lui donnant un air de poupée et a de longs cheveux roux foncés presque rouge. Une chevelure lui arrivant au niveau du bassin.
Lizzie possède aussi un regard captivant et profond, des yeux couleur d'océan qui tranchent avec la couleur flamboyante de ses cheveux. Des lèvres pulpeuses d'un joli rose foncé ainsi qu'un petit nez aquilin. Elle a un visage doux et calme bien qu'on sente pointer dans son regard un esprit libre et indomptable.
Elle a toujours un regard franc mais avide de connaissance et de découverte.

Caractère :

Lizzie est une personne douce et aimante mais il ne faut jamais se fier à son air. Elle sait aussi ce qu'elle veut et sait parfaitement comment l'obtenir. Étant donné son passé, il ne faut pas attendre d'elle qu'elle se laisse faire ou qu'elle accepte qu'on lui dicte sa conduite.
Elle peut parfois faire preuve d'une grande candeur mais sait aussi prendre les choses en main et prendre les devants d'une situation. Il est très difficile de savoir ce qu'elle pense ni où elle veut en venir quand elle veut.
Elle déteste la provocation et sait parfaitement y répondre au besoin car c'est une très bonne épéiste. C'est quelqu'un de très secret, qui ne se confie pas facilement mais qui une fois qu'elle a accordé sa confiance, fera tout pour la personne à qui elle l'a donnée.

Histoire :

Elizabeth est une irlandaise pure souche, issue d'une des plus puissantes tribus des terres du nord. Elle a été élevée dans le luxe et l'opulence au milieu de ses deux parents et de son petit frère, James. Une famille des plus heureuse et des plus unies.
Elle a appris tout ce qu'une jeune fille de bonne famille doit savoir quand à la manière de tenir une maison, mais elle a aussi été initiée à la finesse des arts : danse, musique, chant, etc. Elle sait d'ailleurs jouer de pas mal d'instruments. Elle est sans cesse à la recherche de nouvelles découvertes et de nouvelles expériences. Elle aime apprendre de la vie. Elle vivait heureuse, prenant grand soin de son petit frère depuis sa naissance : ce dernier ayant toujours été un peu fragile au niveau de sa santé. Elle aimait par dessus tout prendre soin de James, même si parfois il était impossible.
Elle vivait entourées des plus riches familles irlandaises, elles les voyait d'ailleurs très souvent durant les nombreuses fêtes que les familles aimaient donner tout au long de l'année. C'est d'ailleurs durant une de ces soirées, l'année de ses 12ans, que ses parents, ainsi que les parents McGrath, décidèrent de lui annoncer qu'elle se verrait mariée le jour de ses 16ans à celui qu'elle considérait alors comme son meilleur ami : le fils McGrath, Duncan. En effet, il était fréquent que les familles nobles prévoient presque depuis la naissance de leurs enfants d'unir les deux clans par un mariage. Il était donc décidé qu'elle aussi en ferait les frais.

Mais un brusque événement est venu détruire tout ce qu'elle pensait avoir.. Un jour, le Roi d'Irlande a décrété qu'il était aussi temps pour lui d'affréter un navire et de partir à la conquête de terres et de richesses supplémentaire. Il fît annonça donc par un décret que le premier enfant mâle de chaque famille devait rejoindre la flotte du Roi et servir ainsi sous son drapeau afin d'enrichir et d'augmenter la puissance du royaume.
Il était bien sûr hors de question pour elle de laisser son petit frère, si fragile et si vulnérable, se rendre bord du bateau et aller à la conquête de quoi que se soit. Jamais elle ne permettrait qu'il prenne autant de risque, cela ferait tellement de peine à ses parents s'il lui arrivait malheur... Depuis toute petite elle avait appris le pouvoir des plantes, elle décida donc de s'en servir pour endormir ses parents, son frère et la gouvernante, le fameux matin où ils devaient tous prendre le départ de cette chasse au trésor. Elle déposa un baiser sur le front de chacun des membres de sa famille avant de prendre des vêtements d'hommes et de prendre la place de son frère sur la navire en partance. Elle laissa simplement une lettre sur la table et en envoya une seconde à Duncan, après tout elle lui devait bien la vérité : il était non seulement son meilleur ami mais depuis peu son fiancé. Et elle partit donc sur les mers sans rien savoir de ce qui l'attendait.
Ce petit stratagème marcha un bon moment et Elizabeth, désormais connu sous le nom de son frère James appris tout ce qu'elle devait savoir sur les marins et plus généralement les hommes. Elle s'était bien intégrée et personne ne se doutait de rien. Mais c'était avant qu'un des voisins de ses parents s'aperçoive que son frère vivait toujours parmi les siens. Sans doute à cause du chagrin d'avoir perdu lui-même son propre fils, il alla dénoncer sa famille à l'intendant du Roi. Et la sanction ne se fît pas attendre longtemps : la famille Mac Faden fût condamnée à mort pour trahison.
Les terres Mac Faden furent brûlées et les parents ainsi que le petit frère d'Elizabeth furent exécutés sans plus de cérémonie. Et sa tête fût mise à prix : on la voulait morte ou vive. Mais même si on la ramenait vivante son châtiment était clair et sans appel : la mort pour haute trahison. C'est pour cette raison que Lizzie dût rapidement trouver un nouveau bâtiment où se cacher car il n'existait plus désormais d'endroit sûr pour elle en Irlande.

Elle passa de navire en navire, et pas toujours sur des embarcations bien fréquentées. Et cette expérience changea radicalement Elizabeth, devenue James. Elle s'endurcit, elle mûrit et devint nettement plus secrète et suspicieuse. Elle ne laissa plus personne s'approcher de l'homme qu'elle était devenue, de peur qu'en se liant à qui que se soit elle soit découverte et ramener de force sur ses terres.
Elle apprit donc au cours des ses voyages tout ce qu'un homme doit savoir faire : elle apprit à manier l'épée et autres armes blanches, le pistolet et tout ce qui pouvait servir d'arme. Elle apprit aussi à se battre à mains nues. Elle dût faire face à la privation, aux sanctions telle que le fond de cale enchaînée ou encore le fouet pour insubordination. Les galères devaient ressembler à ce qu'elle vivait parfois pensait-elle. Elle apprit même à boire de l'alcool : chose qu'elle n'avait jamais faite jusqu'alors et qu'elle ne referait jamais plus car elle ne tenait vraiment pas bien la boisson.
Lorsqu'un jour elle décida de prendre ses quartiers sur l'Asturia, un galion mi-marchand mi-pirate où elle ne se fît pas que des amis. C'est ainsi qu'elle fît le connaissance d'Alexander Levingston. Elle s'était alors battues avec lui pour des raisons dont elle-même ne se souvenait plus et lors d'un corps à corps viril il ne tarda pas à percer son secret à jour. Cependant à sa grande surprise, il ne la dénonça pas, bien au contraire, il lui proposa de devenir son ami, son confident et surtout son protecteur. Et c'est ainsi qu'ils passèrent deux ans comme les meilleurs amis du monde.
Mais un jour, alors que l'Asturia mouillait dans un port des îles, elle vit sur les quais des affiches de personnes recherchées. Elle y figurait, le texte précisant bien que c'était une femme déguisée en homme qu'ils recherchaient. Elle devait au plus vite trouver une solution, sans quoi c'était la mort qui l'attendait. Elle décida donc débarquer au prochain port pirate qu'elle trouverait, certaine que parmi eux elle passerait sans doute plus inaperçue que sur ce bateau, trop exigu pour cacher son secret plus longtemps. De plus désormais, les marins seraient soupçonneux.

C'est donc ainsi qu'elle arrive sur un île de pirate où elle dît très rapidement la connaissance des frères Fraser : par frères elle entendait Jamie et sa sœur Kahlan. Elle se lia très vite d'amitié avec la jeune femme, remarquant rapidement les points communs qu'elles pouvaient avoir. Mais c'est surtout grâce à Jamie que tout fût possible. En effet, il ne mit pas longtemps à la démasquer et grâce à sa gentillesse et sa prévenance, il parvint à la convaincre qu'il était inutile de se cacher. Elle décida donc très vite de reprendre non seulement son ancienne apparence mais aussi son véritable nom : Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden.
Très vite, les liens qui l'unissaient à Jamie s'approfondirent et elle ne put résister bien longtemps aux sentiments qui l'assaillaient. De plus Jamie était le seul à lire ainsi en elle et à la comprendre. Il avait aussi le don de la calmer, ce que même Alexander n'avait pas su faire. Ils se fréquentèrent quelques mois et ne tardèrent pas à se fiancer et Jamie de proposer à Lizzie de rentrer avec lui sur ses terres natales : en Écosse. Elle accepta avec plaisir d'autant que sa sœur et Alex étaient du voyage. Ils prirent donc la mer et se retrouvèrent après de longues semaines sur les côtes de Gealltanas. Elle ne savait rien de ces terres et de leurs coutumes mais elle rêvait de pouvoir vivre avec Jamie et de fonder une famille avec lui et elle ne laisserait rien se mettre en travers de sa route.


Dernière édition par Elizabeth Fraser le Dim 27 Mar - 0:09, édité 1 fois
Elizabeth Fraser
Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser Empty Re: Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser

Message par Nessy Mer 2 Fév - 4:17

Présentation exemplaire, merci pour cet effort très appréciable.
JE VALIDE CETTE PRESENTATION

Bienvenue à vous
Nessy
Nessy
Administrateur

Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser Empty Re: Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser

Message par Elizabeth Fraser Mer 2 Fév - 4:19

Merci Ô grand Nessy !^^
Elizabeth Fraser
Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser Empty Re: Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser

Message par Nessie Mer 2 Fév - 4:21

Bienvenue parmi nous Lizzie.
Nessie
Nessie
Administrateur

Messages : 57
Date d'inscription : 31/01/2011

https://les-highlands.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser Empty Re: Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser

Message par Elizabeth Fraser Mer 2 Fév - 4:25

Merci beaucoup Ô grand Nessie (aussi) ^^
Elizabeth Fraser
Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser Empty Re: Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser

Message par Kahlan Fraser Mer 2 Fév - 4:39

Ah bin t'es là!
Bienvenue sur mes terres Ma soeur!
Si t'as besoin de quelque chose viens me voir!
Entre filles va falloir se soutenir !
Kahlan Fraser
Kahlan Fraser
Noble Écossais

Messages : 815
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser Empty Re: Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser

Message par Alexander Levingston Mer 2 Fév - 5:01

Et bien enfin on te retrouve Eli !
Ne pars pas si vite devant, on a failli te perdre...
Mais sinon... Je suis heureux de me retrouver ici avec toi
Alexander Levingston
Alexander Levingston
Noble Anglais

Messages : 637
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser Empty Re: Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser

Message par Jamie Fraser Mer 2 Fév - 5:07

Nous voilà arrivés chez nous mon Ange, j'espère que tu t'y plairas.
Jamie Fraser
Jamie Fraser
Laird

Messages : 603
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser Empty Re: Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser

Message par Elizabeth Fraser Mer 2 Fév - 5:10

Se blottie contre lui.
Je n'ai aucun doute là-dessus mon ange.

Quant à toi Alex je serai tentée de te dire...
Roo et puis non... Je suis de trop bonne humeur.


Sourit à Kahlan.
Je ne suis jamais bien loin ma sœur.
Mais merci pour la proposition...

Elle lui fît un clin d'œil.
Elizabeth Fraser
Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser Empty Re: Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser

Message par Jamie Fraser Mer 2 Fév - 5:23

La garde précieusement dans ses bras.
Je ferai tout ce dont je suis capable pour que tu te sentes bien
Jamie Fraser
Jamie Fraser
Laird

Messages : 603
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser Empty Re: Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser

Message par Elizabeth Fraser Mer 2 Fév - 5:28

Tant que je serai avec toi, je me sentirai bien.
Elizabeth Fraser
Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser Empty Re: Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser

Message par Kahlan Fraser Mer 2 Fév - 5:34

Hé les tourtereaux, on va à la taverne...Parce que je me vois mal aller jusqu'à la maison dans ce noir, et ignorant la situation.
Vous nous suivez?
Kahlan Fraser
Kahlan Fraser
Noble Écossais

Messages : 815
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser Empty Re: Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser

Message par Jamie Fraser Mer 2 Fév - 5:35

Pose Elizabeth à terre et prend sa main :
Ma soeur a raison, il vaut mieux attendre le matin avant de rejoindre le domaine.
Nous ignorons tout de la situation sur place
Jamie Fraser
Jamie Fraser
Laird

Messages : 603
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser Empty Re: Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser

Message par Elizabeth Fraser Mer 2 Fév - 5:36

La main dans la sienne.
SI vous le dites je vous crois.
Et je vous suis.
Elizabeth Fraser
Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser Empty Re: Elizabeth Eleanor Catherine MacFaden Fraser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum