Les Highlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

James Alexander MacKenzie Fraser

5 participants

Aller en bas

James Alexander MacKenzie Fraser Empty James Alexander MacKenzie Fraser

Message par Jamie Fraser Mer 2 Fév - 4:08

Nom : Fraser


Prénom : James Alexander MacKenzie


Age : 27 ans


Caractéristiques physiques:

Jamie a une stature imposante. 1m92 de muscle il donne l'impression d'une armoire à glace. Les cheveux roux font ressortir ses yeux bleus roi. Les pommettes hautes, ses yeux sont presque bridés quand il sourit.
Il peut facilement mener sa monture d'une simple pression des jambes. Robuste et très droit il peut être assez impressionnant.


Caractère:

Jamie est un écossais pure souche. Il est caractériel et a un petit coté macho. Mais il respect son prochain comme il aime être respecté. Du fait de son histoire il est sur ses gardes à chaque minute. Il est très dur de lui faire changer d'avis, mais veut bien faire des efforts dans certains cas.
Il n'a jamais un mot plus haut que l'autre, mais se garde bien d'être hypocrite.
Il est fils de Laird et seul garçon de sa famille, le rendant héritier du domaine familial. Il est responsable et sait prendre les bonnes décisions au moment donné.


Histoire :

[i]James Alexander Mackenzie Fraser est un écossais de souche. Il est fils de chef de clan, clan qui a été décimé par les Anglais. Il en est venu à fuir ses terres avec sa sœur quand ils étaient bien jeunes. Se sentant responsable de cette dernière et étant sa seule famille il a tout fait pour la protéger. Jusqu'à ce qu'il soit arrêté par la marine anglaise est jeté dans les geôles infectes anglaises, le séparant de sa sœur. Arrêté pour obstruction, il fut condamner à mort, pendu haut et court sur la place public pour exemple.

    Pour une raison qu'il ignore, le jour de sa pendaison un remue-ménage sans nom avait compromis les projets anglais. Il resta donc dans sa cellule pendant encore plusieurs mois. Connu parmi les siens, une rébellion s'organisa entre les prisonniers écossais. Et il pu fausser compagnie à la Marine non sans mal.

    Après son évasion, Jamie dû se faire le plus discret possible, car très repérable par sa stature et sa chevelure rousse, les anglais le recherchaient, lui et les autres. Mais il n'avait qu'une idée en tête...retrouver sa sœur. Les nouvelles à son propos se faisaient rares. Elle avait retenu les leçons de son frère. Il savait très bien qu'elle pouvait se débrouiller seule, mais quand il l'avait quitté elle était encore une enfant à ses yeux.

    Mais tout se sait dans les Highlands, et Jamie savait chez qui demander. Au fur et à mesure, il apprit que sa sœur était en vie... Mais avait dû fuir sa terre pour des raisons qui lui étaient encore inconnues. On lui dit surtout qu'elle était devenue pirate, ce qui l'étonna énormément connaissant la vraie nature de sa sœur. Apprenant qu'elle était partie pour une île de pirates, il se fit embaucher sur le premier navire français qu'il trouva.

   Sauf que Jamie Fraser n'a absolument pas le pied marin, et son utilité sur le navire ne fut que très minime. Plusieurs mois de mer, mais il tint bon. Il gardait en tête l'image de son chez lui, de sa famille, des siens.

    Arrivé sur l'île, il n'avait qu'une idée en tête. Retrouver sa sœur et la ramener à la maison.
Après des retrouvailles émouvantes, il fut confronté un refus radical de sa sœur. Il dû prendre sur lui pour essayer de la comprendre et de respecter son choix, même si cela était difficile.
Quand il apprit que Randall avait établi son camp sur l'île, il dû gérer plusieurs émotions différentes. Tant celle de vengeance et celle de ne plus se retrouver face à lui.
Mais le destin en avait décidé autrement. Pour aider certains habitants et pirates il entreprit avec sa sœur et d'autres de libérer certains de leurs amis.
Lors de cette mission suicide, il fût fait prisonnier encore une fois par Randall. Consécutivement à cette arrestation il fût renvoyé en Écosse pour être exécuté. Mais Kahlan n'avait pas dit son dernier mot et jouant de ses connaissances put à nouveau le libérer. Ils retournèrent ensemble sur l'île avec le projet commun de mettre fin l'occupation de Randall.

Ce ne fut que quelques semaines après leur arrivée, qu'il rencontra Elizabeth MacFaden. Déguisée en homme pour sa survie il ne mit pas longtemps à découvrir son secret. Suite à cette révélation, les deux personnes passèrent beaucoup de temps ensemble, entraînant une complicité qu'il n'aurait jamais espéré et imaginé.
Au fur et à mesure les sentiments se sont développés et il se rendit compte qu'il ne pouvait passer une journée sans elle.
Il lui fit une proposition qu'elle accepta avec un sourire majestueux. Ils uniraient leur vie sur son île, en Écosse. Mais il ne partirait pas sans sa sœur et l'homme qui partageait aussi sa vie.
Quelle ne fût pas sa surprise quand un soir Kahlan leur offrit l'opportunité de rentrer en Écosse. Ils prirent la mer pendant la nuit, laissant derrière eux une île dans la tourmente mais qui n'était pas faite pour eux.

Le voyage de retour fut tout aussi dur que tous les autres. Mais il avait la chance d'avoir Elizabeth à ses côtés qui grâce à ses connaissances dans la médecine des plantes put le soulager.
Le voilà de retour dans son pays accompagné de celle qu'il l'aime et le dernier membre de sa famille. Son intention était claire, reprendre en main le domaine familial où il espérait passer des jours heureux avec sa future femme.
Jamie Fraser
Jamie Fraser
Laird

Messages : 603
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

James Alexander MacKenzie Fraser Empty Re: James Alexander MacKenzie Fraser

Message par Nessie Mer 2 Fév - 4:17

Excellent ptrésentation !!
Tout s'y trouve. Elle est complète et détaillée.
Bravo et bienvenue !

Mots clés présent.
PRÉSENTATION VALIDÉE.


Dernière édition par Nessie le Mer 2 Fév - 4:23, édité 2 fois
Nessie
Nessie
Administrateur

Messages : 57
Date d'inscription : 31/01/2011

https://les-highlands.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

James Alexander MacKenzie Fraser Empty Re: James Alexander MacKenzie Fraser

Message par Nessy Mer 2 Fév - 4:20

Bienvenue à vous Monsieur l'écossais
Nessy
Nessy
Administrateur

Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

James Alexander MacKenzie Fraser Empty Re: James Alexander MacKenzie Fraser

Message par Elizabeth Fraser Mer 2 Fév - 4:26

Est-ce qu'il faut aussi que je te souhaite la bienvenue mon n'amoureux ?
Elle lui sourit avant d'aller déposer un tendre baiser sur ses lèvres.
Elizabeth Fraser
Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

James Alexander MacKenzie Fraser Empty Re: James Alexander MacKenzie Fraser

Message par Jamie Fraser Mer 2 Fév - 4:35

N'est ce pas plutôt à moi de te présenter mes terres mon Ange
*Sourit et lui rend son baiser*
Jamie Fraser
Jamie Fraser
Laird

Messages : 603
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

James Alexander MacKenzie Fraser Empty Re: James Alexander MacKenzie Fraser

Message par Alexander Levingston Mer 2 Fév - 5:02

Vos terres sont magnifiques Jamie.
Merci de nous avoir amenés ici.
Alexander Levingston
Alexander Levingston
Noble Anglais

Messages : 637
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

James Alexander MacKenzie Fraser Empty Re: James Alexander MacKenzie Fraser

Message par Jamie Fraser Mer 2 Fév - 5:05

Merci à vous d'avoir pu rendre ce projet réalisable. Je doute que nous serions revenus si vous n'aviez pas été là.
Jamie Fraser
Jamie Fraser
Laird

Messages : 603
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

James Alexander MacKenzie Fraser Empty Re: James Alexander MacKenzie Fraser

Message par Elizabeth Fraser Mer 2 Fév - 5:14

Jamie Fraser a écrit:N'est ce pas plutôt à moi de te présenter mes terres mon Ange
*Sourit et lui rend son baiser*

Ô mais je n'attends que ça mon cœur...
Elle resta contre lui.
Elizabeth Fraser
Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

James Alexander MacKenzie Fraser Empty Re: James Alexander MacKenzie Fraser

Message par Alexander Levingston Mer 2 Fév - 5:14

Dans ce cas nous voilà quite Jamie.
Alexander Levingston
Alexander Levingston
Noble Anglais

Messages : 637
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

James Alexander MacKenzie Fraser Empty Re: James Alexander MacKenzie Fraser

Message par Jamie Fraser Mer 2 Fév - 5:20

Incline la tête vers Alexander.
Puis prend Elizabeth dans ses bras.
Ne t'inquiète pas trop pour cela...j'ai ma petite idée en tête...
Jamie Fraser
Jamie Fraser
Laird

Messages : 603
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

James Alexander MacKenzie Fraser Empty Re: James Alexander MacKenzie Fraser

Message par Elizabeth Fraser Mer 2 Fév - 5:23

Elle se laissa soulever de terre comme il le faisait si souvent.
J'espère qu'on a la même idée...
Dit-elle avant de laisser entendre pour la première fois sur ces terres sont rire cristallin.
Elizabeth Fraser
Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

James Alexander MacKenzie Fraser Empty Re: James Alexander MacKenzie Fraser

Message par Jamie Fraser Mer 2 Fév - 5:38

Il sourit :
Allons nous trouver une chambre avant de mettre nos idées en communs
Puis l'embrasse sur le front, un sourire entendu.
Jamie Fraser
Jamie Fraser
Laird

Messages : 603
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

James Alexander MacKenzie Fraser Empty Re: James Alexander MacKenzie Fraser

Message par Elizabeth Fraser Mer 2 Fév - 5:41

Elle lui sourit.
Elle était heureuse d'être là avec lui.
Oui je pense que c'est une bonne idée
Elizabeth Fraser
Elizabeth Fraser
Noble Écossais

Messages : 881
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

James Alexander MacKenzie Fraser Empty Re: James Alexander MacKenzie Fraser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum