Les Highlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La Taverne

+6
Elizabeth Fraser
Ewan Rose Leroy
Alexander Levingston
Kim Tod
Kahlan Fraser
Nessie
10 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Taverne Empty La Taverne

Message par Nessie Lun 31 Jan - 4:53

Une grande salle avec une cheminée, des tables, un comptoir et une atmosphère mêlant des odeurs de viandes, de whisky et de "mâles"...
Un endroit accueillant où il fait bon vivre et surtout un endroit sec ou passer la soirée voire la nuit après une longue chevauchée dans les Landes. Un endroit où il y a souvent une bonne ambiance, de la bonne humeur et même parfois des chansons !
Mais aussi un endroit où se retrouvent les hommes ainsi que quelques femmes après une longue journée de travail. Presque tous se connaissent mais ils sont toujours heureux d'avoir des nouvelles des terres lointaines.
Nessie
Nessie
Administrateur

Messages : 57
Date d'inscription : 31/01/2011

https://les-highlands.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Kahlan Fraser Mer 2 Fév - 5:59

Il n'y avait pas beaucoup de distance entre le port et le centre du village où était la taverne. Ils arrivèrent tous les quatre devant la grande porte en boite d'un établissement qui avait pour nom "Le chaudron écarlate".
Elle arqua un sourcil...c'était un nouveau nom. Il ne s'appelait pas ainsi. Mais elle trouva le nom tout à fait adéquat.
Il était déjà tard, mais elle était certaine de trouver quelqu'un à l'intérieur. Car il y avait des chambres à louer jours et nuits.
Elle ferma tout d'abord les yeux, un petit peu angoisser à l'idée de refaire sa vie ici. Mais Alexander et Jamie était à ses cotés. Sans compter Elizabeth qui était devenue sa soeur à part entière.
Lançant un regard à Jamie, elle poussa la porte, et fit son entrée.

Il n'y avait pas grand monde à cette heure là, ce qui la changeait de la taverne des pirates. Le tavernier était là, derrière son bar en train de somnoler.
Elle se détacha de ses compagnons et se dirigea la tête haute vers l'homme, posant quelques pièce sur le comptoir :
Bonsoir,
Est ce qui serait possible de vous prendre deux chambres?
Le do thoil

Elle avait appuyé sur son accent gaélique, pour que le propriétaire ne se pose pas trop de questions pour l'instant. Elle n'avait pas envie de faire de remue ménage.
Ce dernier la regarda de la tête aux pieds, puis posa ses yeux sur Elizabeth, Alexander et Jamie. Il grogna une chose incompréhensible mais leur sortit deux clés.
Kahlan les prit et lança avant de se retourner :
Merci
Kahlan Fraser
Kahlan Fraser
Noble Écossais

Messages : 815
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Kim Tod Jeu 3 Fév - 2:10

Kim avait exploré le village et ses alentours pendant toute la journée et la nuit commençant à tomber, la jeune femme se mit à la recherche d'un endroit chaud pour dormir...
Elle trouva, au centre du village, une taverne. Sans hésiter, elle entra dans la salle. Bien chaude et remplis de table, elle est calme et presque vide...
Kim s'installa près de la cheminée et commanda un thé. Le tavernier la fixa d'un regard noir avant de la servir... Nullement impressionnée par la carrure et l'air hostile du tavernier, la jeune femme observa les lieux.
Kim Tod
Kim Tod
Étranger

Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Kahlan Fraser Jeu 3 Fév - 2:47

Elle descendit de sa chambre. Le tavernier était là, comme plusieurs autres clients.
Elle ne reconnaissait pas les visages. Et personne ne la reconnaissait non plus. Les hommes la regardèrent d'une façon étrange. Elle n'avait pas l'habitude de ces regards indignés et choqués...
Elle ne savait pas vraiment où se mettre...Elle baissa donc la tête et sortit activement !
Kahlan Fraser
Kahlan Fraser
Noble Écossais

Messages : 815
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Alexander Levingston Jeu 3 Fév - 3:12

Descendant de l'étage et entrant dans la taverne il en fît rapidement le tour sous les regards interrogateurs des villageois et du tavernier mais ne voyant pas sa future femme il sortit sans plus de cérémonie.
Alexander Levingston
Alexander Levingston
Noble Anglais

Messages : 637
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Kim Tod Jeu 3 Fév - 3:18

Kim buvait son thé tranquillement sous les regards intrigués des autres personnes présentes...
Mais l'attention fut tout à coup fixée sur une femme... Qu'avait elle de spécial ??? se demanda la jeune femme. Les discussions reprirent mais le silence se fit de nouveau... Un homme grand et blond traversa la salle... Kim ne connaissait pas beaucoup les écossais mais les blonds semblait rare...
Kim Tod
Kim Tod
Étranger

Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Kim Tod Jeu 3 Fév - 5:50

Kim observa les écossais pendant un long moment... Ce peuple semblait très méfiant et cela se confirma lorsque le tavernier lui demanda ce qu'elle allait faire de sa nuit.
Si vous avez une chambre a me proposé, je dormirai ici... Sinon je me trouverai un autre endroit pour dormir !!! répondit la jeune femme sans hésitation.
Le tavernier ne répondit pas mais à la chercher une clé et lui tendit.
Kim le remercia et partit à la recherche de cet endroit.
Kim Tod
Kim Tod
Étranger

Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Alexander Levingston Sam 5 Fév - 1:39

Ils arrivèrent tous dans la taverne sous les regards médusés des autres.
Il installa les deux jeunes femmes près du feu et leur apporta une tasse de thé au citron.
Voilà pour vous Mesdemoiselles.
Il alla lui aussi s'assoir près du feu, à côté de Kahlan.
Alexander Levingston
Alexander Levingston
Noble Anglais

Messages : 637
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Ewan Rose Leroy Sam 5 Fév - 1:40

Merci! (sourit au couple) Alors... je suppose que vous avez ... des projets? maintenant que vous êtes de retour...
(elle ne se sentait pas encore de demander à la jeune Fraser ce qu'il en était de sa maison d'enfance... avait elle pu la récupérer?!)
Ewan Rose Leroy
Ewan Rose Leroy
Commerçant

Messages : 420
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Alexander Levingston Sam 5 Fév - 1:43

Entendant les paroles de projets de Rose il ne leva pas les yeux du feu, préférant laisser Kahlan y répondre.
Alexander Levingston
Alexander Levingston
Noble Anglais

Messages : 637
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Kahlan Fraser Sam 5 Fév - 1:44

Elle entra et ne fit pas attention aux regards qui les suivaient. Ca ne servait à rien de toute façon.
Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et prit la tasse qu'Alexander lui tendait.
Merci.
Le regard tourner vers les flemmes.
Je...enfin nous ne savons pas.
Puis reporta son attention sur la jeune fille.
Je suppose que la maison familiale..Enfin ce qui en reste revient à mon frère. Il est Laird maintenant. Il va se marier et aura certainement une famille à élever.
Elle haussa les épaules.
Comme tu le sais, les femmes écossaise n'ont que leur dote...Moi je n'en ai plus. Je n'ai plus grand chose à part mes racines.
Kahlan Fraser
Kahlan Fraser
Noble Écossais

Messages : 815
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Ewan Rose Leroy Sam 5 Fév - 1:47

Vous ne.. comptez pas vous marier?... et.. mais tu... enfin... pardonne moi mais... tu as de l'argent? nan? ... (elle n'osa pas lever les yeux sur la demoiselle Fraser )
Ewan Rose Leroy
Ewan Rose Leroy
Commerçant

Messages : 420
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Alexander Levingston Sam 5 Fév - 1:51

Qu'importe l'argent.
Et s'il en était besoin j'ai de quoi prendre soin de ma femme...

Il était toujours calme et semblait serein.
Son regard n'avait pas bougé, en fait pas un de ses mucles n'avait bougé sauf peut-être ceux de ses maxilaires qui se contractaient.
Alexander Levingston
Alexander Levingston
Noble Anglais

Messages : 637
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Ewan Rose Leroy Sam 5 Fév - 1:53

Si la maison... revient à votre frère... vous pourriez sans doute... en construire une a vous.. nan?...
Je pense que beaucoup du village.. serait content d'aider...
Ewan Rose Leroy
Ewan Rose Leroy
Commerçant

Messages : 420
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Kahlan Fraser Sam 5 Fév - 1:56

Elle écarquilla les yeux.
Bien sur! Evidemment que nous allons nous marier! Enfin tant qu'il voudra de moi. Je ne me vois pas passer une journée sans lui.
Elle posa les yeux sur le dos d'Alexander qui regardait paisiblement les flemmes.
Puis revint à Rosie. Elle rigola amèrement.
Pas venant de mon statut social sur ces terres. Non, vraiment pas. Tu sais les anglais ne laissent pas grand chose quand ils passent...
Mais j'ai vécu des années pirate. Alors j'ai quelques économies qui nous suffiront bien. Je ne me fais pas de soucis la dessus.
Kahlan Fraser
Kahlan Fraser
Noble Écossais

Messages : 815
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Ewan Rose Leroy Sam 5 Fév - 2:03

(Ewan Rose ne pouvait s'empêcher de penser à ce que les gens diraient du retour des Fraser... et de ce que son père penserait de cette rencontre...)

... (elle se noya rapidement dans sa tasse)

hum... si je peux... vous aider... je...
(se mordant la langue elle s'empêcha de continuer... après tout... ils avaient passé quelques temps dans la piraterie...)
Ewan Rose Leroy
Ewan Rose Leroy
Commerçant

Messages : 420
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Kahlan Fraser Sam 5 Fév - 2:05

Elle arqua un sourcil et regarda intensément de ses yeux émeraude Rosie :
Dis...tu as peur ou quoi? Je mords pas...Alexander non plus aux dernières nouvelles...
Mais merci de la proposition. J'apprécie.
Kahlan Fraser
Kahlan Fraser
Noble Écossais

Messages : 815
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Ewan Rose Leroy Sam 5 Fév - 2:06

Peur?.... et bien... oui... enfin... vous "disparu" un peu d'un coup... et vous avez été ... dans la piraterie... alors... enfin... oui... (elle rougit)
Ewan Rose Leroy
Ewan Rose Leroy
Commerçant

Messages : 420
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Alexander Levingston Sam 5 Fév - 2:07

C'est très gentil de ta part Rosie mais la seule chose que j'accepterai de toi...
C'est que tu te détendes...
Et tout les pirates ne sot pas les mêmes je te l'ai déjà dit.
Alexander Levingston
Alexander Levingston
Noble Anglais

Messages : 637
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Ewan Rose Leroy Sam 5 Fév - 2:11

mh... (La jeune fille hocha la tête et respira plus calmement... après tout... a voir la carrure du couple... s ils avaient voulu la dépouiller ou pire la tuer ils l'auraient probablement fait plus tot et sans aucun soucis... mdr)
.... vous etes... plutot impressionnant... a vrai dire... ... on a pas vraiment l'habitude de ça ici... enfin... on a plus l'habitude de ça... hormis lorsque d'autres clans viennent...
Ewan Rose Leroy
Ewan Rose Leroy
Commerçant

Messages : 420
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Kahlan Fraser Sam 5 Fév - 2:12

Elle écouta Alexander et n'avait pas vraiment grand chose à rajouter à cela concernant la piraterie.
Oui disparu...vendu par un des notre...et bizarrement ça n'a bouleversé que très peu de monde ici..La peur je suppose...Même mon oncle n'a pas bougé le petit doigt..Il est encore vivant celui là? McDougal..Tu connais surement.
Kahlan Fraser
Kahlan Fraser
Noble Écossais

Messages : 815
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Alexander Levingston Sam 5 Fév - 2:13

Alexander se leva du haut de son mètre 94 et s'approcha de la jeune femme puis approcha son visage près d'elle, pas trop non plus, respectant son espace privé.
Impressionnant ne veut pas dire dangereux jeune fille...
Alexander Levingston
Alexander Levingston
Noble Anglais

Messages : 637
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Ewan Rose Leroy Sam 5 Fév - 2:16

(Elle retint sa respiration lorsque Alexander s'approcha d'elle) nan... mais...... (elle n'avait rien d'autre à ajouter,... et donc se tourna vers Kahlan) et bien... oui... les clans seront sans doute à nouveau réunis... dans quelques temps... au vu de ce qu'il se passe...
pardonnez moi mais... on vous a vendu???! mais? pourquoi vous recherchait on... ? ... enfin j'ai moi aussi entendu des choses... comme tout le monde je suppose ici... (baissa d'un ton ne voulant pas attirer tous les curieux)
Ewan Rose Leroy
Ewan Rose Leroy
Commerçant

Messages : 420
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Alexander Levingston Sam 5 Fév - 2:17

Voyant la réaction de la petite il se rassied et fixa à nouveau le feu, baissant la tête comme s'il dormait.
Alexander Levingston
Alexander Levingston
Noble Anglais

Messages : 637
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Ewan Rose Leroy Sam 5 Fév - 2:21

Alexander Levingston a écrit:Voyant la réaction de la petite il se rassied et fixa à nouveau le feu, baissant la tête comme s'il dormait.

... (elle releva la tête et le fixa... c'était un des premiers anglais qu'elle voyait se comporter comme un écossais ) ... (elle se mit alors à rire en y pensant)
Ewan Rose Leroy
Ewan Rose Leroy
Commerçant

Messages : 420
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum