Les Highlands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Alexander Arthur William Levingston

5 participants

Aller en bas

Alexander Arthur William Levingston Empty Alexander Arthur William Levingston

Message par Alexander Levingston Mer 2 Fév - 4:57

Nom : Levingston


Prénom : Alexander Arthur William


Age : 29 ans.


Caractéristiques physiques:

Alexander mesure environ 1m94. C’est un charmant jeune homme, grand, blond, imposant mais néanmoins agile et musclé. Sa musculature lui permet d'être non seulement un excellent bretteur mais aussi un très bon cavalier. Beaucoup de gens étaient souvent impressionnés par sa stature. Ses yeux vert d'eau, d'une pureté et d'une tendresse infinie, cachent néanmoins bien des surprises : ils peuvent aussi se montrer froids et sévères. Il possède de longues mains aux doigts fins et il est toujours bien habillé.

Caractère :

Alexander est un soldat entraîné et sûr de lui et de quoi il est capable. Il reste toutefois un homme discret et humble, ne cherchant jamais l'affrontement ni la querelle. Il déteste se mêler de ce qui ne le regarde pas. Il est toujours d'un calme olympien : il est posé et réfléchit, très observateur aussi. C'est aussi un homme bon et droit, conservant toutes les valeurs qu'on lui a inculquées. Il a un grand sens des responsabilités et fait toujours face lorsque la situation l'exige.
Mais il est aussi quelqu'un de très doux et de très gentil, toujours à l'écoute de ses amis. Il est souvent de bon conseil. Très abordable et accueillant, personne n'a jamais de mal à engager la conversation. Toutefois veillez à ne pas le pousser à bout : certains sujets sont sensibles et sous la surface se cache tout de même un caractère de feu.

Histoire :

Alexander Arthur William Levingston est né en Angleterre dans une des familles les plus puissantes du pays. Il a toujours vécu encadré et entouré, une vie réglée à la minute près. On lui a parfaitement appris tout ce qu’un jeune homme de bonne famille doit savoir : l’étiquette, les règles du combat, l’équitation, la musique, etc.

N’étant pas l’aîné de la famille il ne pouvait donc pas s’attendre à prendre la suite de son père et dût donc faire un choix entre la vie d’église et la vie de soldat. Ce qu’il fît sans aucune hésitation : ce serait donc la marine anglaise. Il passa donc trois années durant lesquelles il fût un brillant soldat, obtenant les meilleures réussites. Trois ans de bons et loyaux services… mais il s’ennuyait, supportant de moins en moins bien de constater que la vie de soldat était comme sa vie de famille : il ne pouvait prendre aucune décision par lui-même. Sa vie ne lui appartenait pas.

Il décida donc de dire adieu à la marine anglaise ainsi qu’à sa famille afin de s’engager sur un autre navire afin de découvrir le monde et ses mystères. Alexander avait toujours été un jeune homme aventureux et désireux d’en apprendre toujours plus. C’est donc ainsi qu’il se retrouva à bord du navire Asturia, le même qu’Elizabeth Mac Faden. Il ne tarda d’ailleurs pas à découvrir son secret lors d’un petit duel d’amis. Ils devinrent donc très proches et finirent leur voyage ensemble. Mais être le second du Capitaine ne suffisait pas à l’anglais. Il avait soif de liberté et de découverte.

Ayant entendu parler d'une île de pirates par ses nombreux amis et ses divers contacts qu’il avait gardés de son ancienne vie, il décida donc qu’il était temps pour lui de venir voir de ses propres yeux si ce qu’on disait sur ses habitants était vrai. L’attendait là-bas une vie complètement différente de ce qu’il avait vécu jusqu’à présent et c’est tout ce qu’il désirait.
C’est ainsi que ce jeune homme blond d’1m94 arriva sur les côtés de l'île.

C’était un soldat entraîné et sûr de lui ainsi que de sa valeur ainsi que de ses capacités au combat, toutefois il n’était pas homme à chercher la bagarre. Il n’était pas non plus homme à se mêler de ce qui ne le regardait pas. Il était calme et posé, parlant peu mais très observateur, il savait toujours quoi dire et à quel moment et il visait toujours juste. C’était quelqu’un de droit et conscient de ses devoirs et de ses responsabilités. Il avait toutefois la douceur et la gentillesse que peut avoir un hôte lorsqu’il reçoit, toujours un mot aimable ou une attention charmante mais qui pouvait toutefois cacher un véritable caractère de feu. Il savait ce qu’il voulait et comment l’obtenir.

Il ne tarda pas à se retrouver un soir face à Kahlan, blessée ce soir là aux pieds. Il ne pût s'empêcher de la soigner et commença à s'intéresser de plus près à ce personnage. Elle le fascinait. Elle était différente de toutes celles qu'il avait pu connaître dans sa vie. Il se surprit donc à vouloir tout savoir d'elle et passer de plus en plus de temps en sa compagnie. Leurs rapports devinrent assez vite plus profonds et précieux. Il réalisa très vite que son destin et celui de cette jeune femme étaient étroitement liés et que quoi qu'il lui en coûte il voulait désormais protéger cet être qui lui était si cher. Sondant assez rapidement son cœur il trouva inutile d'attendre davantage pour vérifier ce qu'il savait déjà. Il lui demanda donc de l'épouser : ce à quoi elle consentit avec joie. C'est donc suivant l'élu de son cœur que nous retrouvons Alexander sur les côtes écossaises. Bien qu'étant anglais et connaissant parfaitement l'accueil que ne manqueraient pas de lui faire les autres membres de leur clan, il avait la ferme intention de leur prouver sa valeur et qu'il méritait l'amour d'Hellen.


Dernière édition par Alexander Levingston le Mer 2 Mar - 2:43, édité 1 fois
Alexander Levingston
Alexander Levingston
Noble Anglais

Messages : 637
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Arthur William Levingston Empty Re: Alexander Arthur William Levingston

Message par Nessy Mer 2 Fév - 5:00

Présentation complète et très claire.
Mots clés donnés

JE VALIDE LA PRESENTATION

Bienvenue à vous Messire
Nessy
Nessy
Administrateur

Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Arthur William Levingston Empty Re: Alexander Arthur William Levingston

Message par Alexander Levingston Mer 2 Fév - 5:00

Merci beaucoup cher Administrateur.
Je suis très heureux d'être ici.
Alexander Levingston
Alexander Levingston
Noble Anglais

Messages : 637
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Arthur William Levingston Empty Re: Alexander Arthur William Levingston

Message par Kahlan Fraser Mer 2 Fév - 5:02

Court et lui saute dans les bras
C'est qui le plus beau, le plus fort, le plus meilleur de tous...C'est mon Amoureux!!!!!
Bienvenue chez moi..bienvenue chez nous!
Kahlan Fraser
Kahlan Fraser
Noble Écossais

Messages : 815
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Arthur William Levingston Empty Re: Alexander Arthur William Levingston

Message par Jamie Fraser Mer 2 Fév - 5:04

Bienvenue à vous en terre écossaise Alexander. J'espère que vous vous y plairez.
Jamie Fraser
Jamie Fraser
Laird

Messages : 603
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Arthur William Levingston Empty Re: Alexander Arthur William Levingston

Message par Nessie Mer 2 Fév - 5:05

Soyez le bienvenu sur ces terres Monsieur et un grand bravo pour votre présentation.
Toutes ses histoires son vraiment passionnantes...
Nessie
Nessie
Administrateur

Messages : 57
Date d'inscription : 31/01/2011

https://les-highlands.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Arthur William Levingston Empty Re: Alexander Arthur William Levingston

Message par Alexander Levingston Mer 2 Fév - 5:08

La prend dans ses bras et l'embrasse.
J'en connais une qui dirait :"tu n'es pas très objective!"^^
Mais je te remercie mon amour. Je suis heureux de voir enfin tes terres...

A Jamie :
Je suis certain de m'y plaire Jamie. Merci.

Merci Nessie pour ce chaleureux message.
Alexander Levingston
Alexander Levingston
Noble Anglais

Messages : 637
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Arthur William Levingston Empty Re: Alexander Arthur William Levingston

Message par Kahlan Fraser Mer 2 Fév - 5:09

Explose de rire dans ses bras et lui rend son baiser
Non mais tu sais bien que j'ai toujours raison!
Kahlan Fraser
Kahlan Fraser
Noble Écossais

Messages : 815
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Arthur William Levingston Empty Re: Alexander Arthur William Levingston

Message par Alexander Levingston Mer 2 Fév - 5:15

La gardant contre lui.
Je sais surtout que je ne vais pas m'aventurer sur ce sujet ce soir...
Il lui sourit.
Alexander Levingston
Alexander Levingston
Noble Anglais

Messages : 637
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Arthur William Levingston Empty Re: Alexander Arthur William Levingston

Message par Kahlan Fraser Mer 2 Fév - 5:18

Elle lui rendit son sourire
C'est que tu sais que tu peux pas gagner
Puis lui tira la langue.
Kahlan Fraser
Kahlan Fraser
Noble Écossais

Messages : 815
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Arthur William Levingston Empty Re: Alexander Arthur William Levingston

Message par Alexander Levingston Mer 2 Fév - 5:19

Posa sa main sur sa joue puis après quelques baisers le long du cou, remontant jusqu'à ses lèvres, l'embrassa passionnément.
Je peux toujours gagner...
Alexander Levingston
Alexander Levingston
Noble Anglais

Messages : 637
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Arthur William Levingston Empty Re: Alexander Arthur William Levingston

Message par Kahlan Fraser Mer 2 Fév - 5:28

Ca suffit Monsieur mon Futur époux!
Contestation plus pour la forme que pour le fond puisqu'elle rigola sous ses chatouilles.
Kahlan Fraser
Kahlan Fraser
Noble Écossais

Messages : 815
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Arthur William Levingston Empty Re: Alexander Arthur William Levingston

Message par Alexander Levingston Mer 2 Fév - 5:30

La prenant au mot il la remit droite et la lâcha, un sourire aux lèvres.
Comme ma future femme le désire...
Alexander Levingston
Alexander Levingston
Noble Anglais

Messages : 637
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Arthur William Levingston Empty Re: Alexander Arthur William Levingston

Message par Kahlan Fraser Mer 2 Fév - 5:32

Elle lui prit la main
On va chercher une chambre!

Elle ignorait totalement comment avait évolué son village.
Elle ne savait pas si sa maison tenait encore debout. Et il était bien trop tard pour entreprendre le voyage dans le noir jusqu'à chez elle.
Ils iraient à la taverne. Prendre une chambre pour la nuit.
Kahlan Fraser
Kahlan Fraser
Noble Écossais

Messages : 815
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Arthur William Levingston Empty Re: Alexander Arthur William Levingston

Message par Alexander Levingston Mer 2 Fév - 5:34

Il lui offrit sa main.
Avec plaisir Hellen.
J'avoue qu'un bon lit et un toit ne me ferait pas de mal vu l'heure..
Alexander Levingston
Alexander Levingston
Noble Anglais

Messages : 637
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Arthur William Levingston Empty Re: Alexander Arthur William Levingston

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum